Témoignages

P., manager d’une grande banque française après 15h de business coaching à distance.

Témoigner d’un tel voyage n’est pas chose aisée, mais je vais essayer en quelques lignes de trouver les mots qui vont bien.
J’étais très impatient de vivre cette expérience du Coaching, car je savais pertinemment que j’en avais besoin : j’étais devant les demandes de mon manager comme une poule devant une brosse à dents : entre la perplexité et l’incompréhension et en tout cas en situation de non progression donc d’échec.
Finalement j’ai compris au cours de nos discussions que le plus grand inconnu auquel je faisais face était en fait moi-même.
Audrey, tu m’as très rapidement mis en confiance, et il aura finalement suffit d’une seule rencontre pour que je sois d’une part convaincu que tu pouvais être la bonne personne et qu’en plus le coaching était faisable à distance et que cette distance n’est en rien un obstacle pour progresser.
Après les diverses remises en question que tu m’as amené à faire j’ai très sensiblement évolué dans ma pratique managériale, une bonne partie des freins que je m’imposais n’existent plus et je suis en mesure de m’acharner à faire disparaître ceux qui subsistent en utilisant les techniques que tu m’a apprises ou bien en essayant d’en trouver d’autres à l’aide d’échanges avec des connaissances.
Bref, je me sens mieux, et je sais que le coaching et la façon dont tu l’exerces y sont pour beaucoup.

S., étudiante après 1 cycle de 11 heures de coaching de vie.

Je suis arrivée à la fin de mon parcours de coaching et je me sens revivre. Il y encore quelques semaines, je pensais avoir besoin de davantage de séances que celles définies initialement mais finalement, je n’en ai plus besoin. J’ai retrouvé des amis, je sais que je vais rencontrer quelqu’un dans un futur proche, j’ai retrouvé le sourire, je me sens bien. Merci à vous.

H., manager après le séminaire Conscience & Transformation et avant un cycle de 15h de career coaching à distance.

Audrey, tu nous as dit en arrivant à ce séminaire qu’il y a un avant et un après séminaire, et oui, tu as raison : il y a bien un avant et un après. Ton programme, ton encadrement ont été de réelle qualité. Tes interventions toujours très justes et d’une grande finesse. J’ai trouvé quelques réponses très importantes à des questions de longues dates. Il me faudra un certain temps pour les intégrer et me transformer en ayant beaucoup plus d’outils à ma portée. Merci beaucoup.

F., dirigeant d’une TPE après le séminaire de Restorative yoga et 8 heures de coaching de vie à distance.

Pour moi c’était une nouveauté et une suite de part mon suivi en coaching de vie. Je ne regrette absolument pas et je le conseillerai à mes proches et mes collègues. Une énorme détente.

P., informaticien, après le séminaire Conscience & Transformation et 13 heures de coaching de vie à distance.

Je suis venu avec la crainte de ce que j’allais découvrir sur moi et exposer aux autres. J’ai pu me libérer, m’accepter encore plus et ainsi ouvrir la voie à la confiance et au sentiment d’être en vie. Ce séminaire est un très bon complément au coaching. Je suis très heureux d’avoir franchi le pas en le réalisant et d’avoir suivi mon instinct en le faisant avec toi.

F., cadre dirigeante, après le séminaire Conscience & Transformation et 15 heures de coaching de vie à distance.

Ça été une expérience incroyable. Je ne regrette pas du tout de m’être forcée à venir pour me faire du bien, ça a été le cas ! Merci pour ton écoute, ta compréhension, ton professionalisme.

M., retraitée, après le séminaire Conscience et Transformation.

Ce n’est pas facile de faire cette démarche. Grâce à ce séminaire et surtout à Audrey, j’ai réussi à prendre conscience de mes défenses profondément ancrées. Je ne regrette absolument pas ma décision et la conseille fortement. Audrey, merci du fond du coeur pour ton écoute, ton efficacité et ton respect. J’ai grandi et continue de grandir. En arrivant j’avais la niaque pour me protéger et je repars avec la niaque pour me battre. Un grand merci.

C., professeur, après 5 heures de coaching de vie.

J’ai apprécié l’honnêteté et le professionnalisme de Mme Favreau. Elle a su m’apporter de nouvelles perspectives pour gérer mon quotidien.

C., employée, après le séminaire Conscience et Transformation.

Après moules hésitations, j’ai franchi le pas et je suis ravie de l’avoir fait. Séminaire de grande qualité, avec un coach responsable. Ayez confiance, vous êtes entre de bonnes mains. Merci Audrey.

A., après le séminaire Conscience et Transformation et 15 heures de coaching de vie à distance.

Merci pour cette belle aventure humaine. Je suis heureux d’avoir croisée ta route, Audrey et d’avoir été guidé par une personne qui fait cela avec ses tripes et tout son engagement. Séminaire difficile moralement mais très utile.

W., après le séminaire Conscience et Transformation et 12 heures de coaching de vie à distance.

Je conseillerai ce séminaire tant le programme et la qualité de l’encadrement m’ont convenu. Simplement merci, Audrey.

J'aimerais partager cette page ...Tweet about this on TwitterShare on FacebookShare on Google+Share on LinkedIn